Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

 

Tout est nouveau sous le soleil ou dans la brume d'automne, rien n'est jamais pareil à la veille, dans la nature comme dans nos corps, tout est en constante mutation, comme dans notre province et ses choix idéologiques et politiques si paradoxaux...

 

Si tout n'est pas toujours à notre goût, la réalité est inéluctable et, pour garder le moral et la santé, nous ne pouvons qu'accepter ce que nous nous ne pouvons changer, changer ce que nous pouvons et acquérir la sagesse d'en connaître la différence, comme le dit si bien la charte des douze étapes.

 

Quel été ce fut! Des chaleurs répétées comme on en a connu que peu ces dernières décennies.

Faut-il s'en réjouir? Les fleurs, les fruits et plusieurs arbres ont  ainsi succombé, déshydratés sur pied.

 

Nos corps blancs de nordiques, s'en sont néanmoins réjoui et nos lacs étaient tellement accueillant, celui de ma nouvelle petite ville d'adoption,  m'a vu s'émerveiller de plusieurs de ses magnifiques couchers de soleil!

 

Que dire des superbes ballades photos effectuées avec mon pote co-auteur de mon prochain au titre et contenu encore secret? Dans un an, il partira sous presse si tout va bien et le printemps suivant le livrera dans vos mains.

 

Après deux autres présentations en lien avec la publication de ma Lionne sortie de la pénombre, tant mieux si elle poursuit sa route vaille que vaille, dans les coeurs et les esprits.

 

Toujours présente à temps partiel aux royaumes des essences chez Zayat Aroma, je me prépare à un automne hiver d'écriture et recherche intensive, bien au chaud dans mon petit perchoir lumineux de Waterloo, mais en lien avec tout le reste du monde par le ciel, les pensées , les rêves  et les ondes virtuelles.

 

Prenez soin de vous en premier, des autres s'ils se laissent conseiller et soigner, et soyez délicats avec notre brave planètes et ses ressources presqu'épuisées , nous le savons avec certitude désormais.

 

En cette veille d'action de grâce, effectivement récoltons , avec gratitude et philosophie, ce que nous avons semé!

 

Bon temps de transition!

 

Anny, Alias la fée des bois hyperactive

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square